lundi 24 mai 2010

Ma decouverte de la menote a couilles pour la practique du CBT

CBT est une practique sexuelle du BDSM. CBT est acronyme de Cock and Ball Torture (Torture de couilles et de la queue)

Il s'agit d'agressions physiques par brûlures infligées aux organes génitaux masculin par de la cire chaude, de fessées administrée aux mêmes organes, chatouillements, écrasement des testicules, flagellation des parties génitales, électro-stimulation érotique, coups de pieds sur les testicules, etc.



Je viens de trouver sur le site web de ma copine Joanna Lark cette fantastique « menotte à couilles » appelé "Le humbler" (qui veut dire l'humiliateur) . Pour le mettre il faut le fixer sur la base du scrotum et en montant au centre, la barre qui passe derrière les cuisses à la base des fesses. Le humbler oblige a son porteur à fléchir les jambes et à ramper à genoux, étant donné que tenter de se redresser provoquerait une traction sur le scrotum qui constituerait une douleur considérable. Comme ça, l'esclave est obligé de présenter ses fesses a sa Maîtresse qui peut en disposer comme bon lui semble.

Moi, J’adore ! des volontaires ?




6 commentaires:

  1. Le principe est diaboliquement ingénieux. Et cela doit être assez douloureux.

    Joli site, au passage.

    RépondreSupprimer
  2. Simple, mais il fallait y penser !
    Et diablement efficace en effet puisque le pauvre soumis subit à la fois une douleur et une contrainte qui le place dans une position plus que rabaissante.

    Le site web de votre amie mis à part, avez-vous déjà eu l'occasion de tester la-dite efficacité de cet objet ?

    RépondreSupprimer
  3. je reve de cela,qu une femme me domine totalement,je serai soumis totalement,son chien esclave

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'aimerais tester je suis de limoges si vous le souhaitez pour me contacter vous pouvez m'ecrire a linux87@hotmail.fr
    a vous lire j'espere
    P

    RépondreSupprimer